Characters Photos News - Un petit coup d'oeil à ce qu'il s'est passé dans le parc aujourd'hui ? Rencontres insolites, personnages oubliés, c'est ici et c'est maintenant sur Characters Photos Blog.

          Ahh! La Saint Valentin, magnifique fête des amoureux. Une nouvelle occasion de découvrir nos personnages Disney préférés dans des tenues extra-spéciales et autres occasions exceptionnelles. Si il faut, une fois de plus, regretter le manque d'investissement des équipes du parc Disneyland et du parc Walt Disney Studios - pourtant tout à fait capable d'efforts et de surprises fort agréables comme en 2008, avec la présence de Quasimodo, Bernard, Bianca, Gus, Jaq (...) ; Les Hôtels Disney étaient the place to be cette année 2012.

IMG_0009 IMG_0012 IMG_0017 IMG_0008 IMG_0013

          Les deux hôtels les plus éloignés du Lake Disney n'étaient pas les moins demandés. Mickey & Minnie se sont promenés dans le Disney's Hotel Santa Fe et le Disney's Hotel Cheyenne à tour de rôle et en changeant de tenues au fil de la journée. Pour commencer, le couple le plus aimé de tout les temps portait sa traditionnelle tenue de Saint Valentin robe à coeurs blancs, plastron parsemé de rouge et costume de cironstance. Entre valse et distribution de sucreries, les deux souris sont ensuite apparues devant un coeur de ballon gigantesque, aube en poupe, dans des tenues tout droit sorties des rivières du far west. Vous avez peut-être déjà aperçu ces tenues sur les parcs ces dernières années, si le premier couple apparait régulièrement autour du 14 février ; les deux autres étaient de sortie pour la remise à l'eau et inauguration du nouveau Molly Brown le 25 mars 2011, à Frontierland.

IMG_0080 IMG_0074
Mickey et Minnie fêtent la St Valentin à Disneyland Paris - 2012.

Revenons maintenant vers un style Art Deco des années 30 avec le Disney's Hotel New York qui proposait toute cette semaine une panoplie de personnages Disney dans des tenues exclusives aux célébrations de la fête des amoureux. Il fallait se promener dans l'aile Midtown chaque matin pour les apercevoir et voici un petit florilège de nos plus belles rencontres de ces derniers jours. A noter que tout spécialement pour aujourd'hui, deux invités de marque rencontraient leurs amis dans le lobby de l'hôtel en milieu de soirée : Mickey et Minnie, scintillants de bonheur, avant de se rendre au restaurant pour un diner privé de la Saint Valentin. En matinée c'était Dingo, Donald, Tic, Tac et Pluto qui acceuillaient les visiteurs au point-photo de l'hôtel.

IMG_0059 IMG_0023 IMG_0018 IMG_0035 IMG_0182
IMG_0145

Il reste un lieu emblématique de Disneyland Paris dont nous n'avons pas encore parlé, quel Hôtel Disney incarne mieux le charme, la romance et la douceur d'une soirée aux chandelles que le Disneyland Hôtel ? En effet une nouvelle fois cette année, l'hôtel le plus luxueux de Disneyland Paris se payait des invités de marque pour célébrer la fête des amoureux. Quel endroit plus incroyable pour Mickey et Minnie que le Main Street Lounge, pour une dernière rencontre avec les visiteurs et dans de nouvelles tenues spéciales ? D'autant plus qu'ils étaient en compagnie du plus beau couple princier Disney : la Belle et la Bête dans leurs tenues de ball.