Characters Photos News - Un petit coup d'oeil à ce qu'il s'est passé dans le parc aujourd'hui ? Rencontres insolites, personnages oubliés, c'est ici et c'est maintenant sur Characters Photos Blog.

    Une mission toute spéciale pour deux agents emblématiques de la S.O.S. Société : Bernard et Miss Bianca étaient en couverture secrète et de passage à Town Square, à Main Street U.S.A. pour une très courte durée dans la matinée. Nous les avions déjà rencontrés lors d'une tout autre occasion, prenant un peu de bon temps pour la Saint Valentin, il y a maintenant trois ans. Un peu plus tard dans la journée, changement de décor et nouveaux personnages spéciaux : une rencontre mélant romance et bonnes manières à la française a eu lieu dans la cour de l'Auberge de Cendrillon avec la présence de la Belle et la Bête, accompagnés de leurs amis Lumière et Big-Ben. Nous vous avions fait part de la joie que nous avions eu à les apercevoir pour une demande en marriage spéciale et orchestrée sur la scène de Central Plaza, en octobre dernier. Enfin pour célébrer les joies de la ruée vers l'or, le tout dans une mélodie du bonheur, Bibi  Lapin et l'ours Boniface étaient de sortie non loin de l'attraction River Rogue Keelboats en fin d'après-midi.

IMG_5700 IMG_5700 IMG_5691 IMG_5690

     Nous avons déjà eu l'occasion de rencontrer tous ces personnages à diverses occasions, mais il reste une dernière surprise que nous avait reservé cette journée exceptionnelle à Disneyland Paris. Un véritable come-back puisque nous ne l'avions pas vu sur les parcs depuis bien des années : Gadget. Pour nos plus jeunes lecteurs et ceux qui seraient passé à côté de ce personnage assez méconnu, c'est une petite souris débrouillarde et bricoleuse qui aide Tic et Tac à se sortir du pétrain des sombres machinations dans lesquels ils sont pris au pièges. Dans les années 1990, elle était le troisième rôle de "Tic et Tac, les rangers du risque.", les deux chipmunks étaient d'ailleurs éperduement amoureux d'elle. C'était donc un extrême privilège de l'apercevoir aux alentours de Space Moutain, à Discoveryland, aujourd'hui. D'autant plus qu'elle n'est plus présente dans aucun des resorts Disney à travers le monde, un véritable coup de bol. Elle était très populaire dans les années 1990 et était de sortie à Disneyland Paris très régulièrement jusqu'en 2006.